Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014

Aller en bas 
+2
Deyox
levo
6 participants
AuteurMessage
levo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

LEVOLUTION-DEUX RENTRE DANS LA PLACE




_Paragraphe 1: Présentation IRL

Salut la guilde Obscure Destruction, oh, jme presente molotov hey ,je rigole mon prénom c'est Vatchik je suis un arménien, j'ai 17 ans je vis dans la région de la Loire à Saint-Etienne,pour ceux qui connaissent pas c'est l'A.S.S.E l'équipe de foot. Je vais passer en T.ES cette année avec 13 de moyenne en 1.ES et oui je travail bien^^, cela veux dire que même en jouant à dofus l'école n'est pas de côté. Je suis très sociable j'aime être entouré de gens bien (je déteste les hypocrites). Mes qualités: Je suis sympa, je suis sociable,...
                                                                                           Mes défauts: Je suis un nerveux, j'aime pas être provoqué sinon sa part en couille, désolé pour cette expression Wink

_Paragraphe 2: Présentation IG

Bon pour cette partie je vous propose de découvrir l'identité de mon avatar Levolution-deux ( ce nom met venu de battlefield puisque je suis un très grand fan de BATTLEFIELD ,surtout pas les COD=merde) un iop mâle niveau 199 bientôt 200 en mode opti, je possède actuellement la panoplie brouce over jet et d'autres items comme ma magnifique gélano pa/pm/5rés cri. J'ai accompli de nombreuses quêtes à fin d'obtenir tous les dofus mis en quête: cawotte; emeraude; pourpre; ocre; et dofus des glaces je possède également le turquoise +18. Mais avant tout je précise que je ne suis pas un débutant car j'ai commencé a joué en 2006 pour la première fois mais malheureusement j'ai du faire une pause pendant 3ans suite à un hack qui ma profondément touché. J'ai joué avec plusieurs classes que j'ai abandonné au fil du temps. Je suis donc assez polyvalent.
image de mon magnifique iop: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Levo23


_Paragraphe 3: Pourquoi moi?

Tout d'abord j'ai passé beaucoup de temps avec notre chère meneur DEYOX, mais ce n'est pas l'argument principal, je suis prêt à aider nos camarades de guilde (problème de quête, expérience). Je suis comme qui dirai-je un Führer(Guide) non je lol n'employant pas ce terme, plus tôt comme un révolutionnaire qui mènera cette guilde à Levolution d'ou mon nom Levolution-deux.


_Paragraphe 4: Conclusion

Voilà tout j'espère que vous aimeriez cette 3éme candidature^^, et que j'intégrerais cette GUILDE.
Rien avoir avec la candidature mais je tient à remercier la team de Deyox (ayman et yael) qui mon permis d'obtenir ce fameux ddg bon sur ceux aurevoir^^

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

C'est déjà beaucoup mieux, je te donne un petit Pour, bien parce-que tu t'es acharner a la faire et que tu a pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Dark-Rancune

Dark-Rancune


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Moi si je devais repartir depuis le début..
On partait de pas grand-chose à un truc plutôt correct à présent.
J'ai dû supprimer les deux anciennes écritures qui n'ont pas été très convaincantes..
J'ai eu du mal à te cerner, puis bon je commence à comprendre le comment du pourquoi.

C'est maintenant ta troisième chance, sans doute ta dernière.
J’adhère la candidature pour l'instant, mise à part l'image mal pixelisée, mais c'est un détail.
La mise en page à une présence, et puis malgré que quelques passages me déplaisent j'accroche.

Ta l'air motivé, c'est l'importance.
Puis bon tu tes acharné dessus comme la plupart de nos prétendants.
Tout sa pour dire que la base est là, et que moi bah j'accroche à présent.

Je te met mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Daw2

Daw2


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cul regarde bien ;)

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

Euh on passe d'une daube ( candidature 1 euh nan c'étais même pas une candidature ^^) à une candidature déjà beaucoup plus structuré.
Il y a quelques couleurs ce qui nous permet de mieux distinguer tes paragraphes. C'est aussi une candidature plus compréhensible du point de vu que tes arguments sont beaucoup mieux répartis dans paragraphes ( j'étais pas sur que tu saches se que ce mot voulais dire dans tes précédentes candidatures ^^ ).

Je t'accorde donc mon POUR, pour la persévérance et ton implication a rejoindre les rangs de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayjun

Kayjun


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Martinique

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Candidature plutôt bonne je dirais POUR en espérant voir de l'amélioration biensur !







Cordialement kayjun !
Revenir en haut Aller en bas
Gloutov

Gloutov


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Bon bon bon ... Ta candidature est largement mieux que les deux premières. Tu as l'air motivé et c'est l'essentiel.

Tu l'as surement deviné ... Je t'offre un POUR.

Bienvenue chez nous Vatchik.
Revenir en haut Aller en bas
levo




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

Merci beaucoup d'avoir accepté ma 3eme candidature^^ et aussi dark-rancune désolé pour l'image je joue en qualité flash basse^^
et je tien aussi a vous dire que je suis très content de faire parti de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014   Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lévolution-Deux Numéro 3 [ACCEPTER] 18.07.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Scyzophrène [ACCEPTER] 28.08.2014
» Candidature RataloK [ACCEPTER] 12.12.2014
» Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014
» Candidature de Adyla. [ACCEPTER] 15.07.2014
» Candidature de Taay la crâ [ACCEPTER] 13.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: