Guilde Obscure Destruction de Brumaire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014

AuteurMessage
~Jeazounet~

MessageSujet: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Jeu 18 Déc - 18:15

Bonjour à vous, Obscure Destruction !

Cette candidature à pour but d'intégrer votre guilde, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Commençons par le commencement , IRL !

Je m'appelle Simon , j'ai 17 ans et je vis dans la Picardie à Amiens , bien évidemment, à côté de Paris ! Plus sérieusement, je suis actuellement en étude de Game Designer Graphique . . Ma passion ? Les jeux vidéos & le Sport Smile. C'est ce qui occupe la plus grande partie de mon temps en dehors des cours. Lorsque je joue, je suis souvent sur skype , facebook ou twitter en train d'écouter de la musique : Frestyle , Beat Box , Rap US etc...
Mes heures de jeu de Dofus :

-Lundi : 17h - 22h
-Mardi : 16h - 22h / 18 h - 22h
-Mercredi : 11h - 22h
-Jeudi : 17h - 22h
-Vendredi : 14h - 00h / 16 h - 00h
-Samedi : 9h - 00h
-Dimanche : 10h - 22h
-Les vacances je GEEK !

Trêves de bavardages, passons au moment IG !

Dans le jeu, j'incarne Tiibous , un Cra Sagesse de niveaux 188 . Je suis toujours partant pour y apporter mon aide que ce soit pour drop ou pour un donjon. Je passe beaucoup de temps à xp ou à me faire des Kamas Wink <3 . Je suis aussi un grand fan de succès! J'adore tous les titres & ornements, ça donne un certains style à son personnage.
Je joue à Dofus depuis 6ans ( Oui , javais bien 11 ans Smile Je déteste les kikoos . J'étais précédemment sur Silouate avant mon hack , ensuite Otomai , et Brumaire pour un pote que je connaissait IRL depuis 1 an et j'ai appris qu'il jouer à Dofus donc le soir même j'ai payé le transfert pour le rejoindre ! J'ai souvent changé classe , serveur mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses .

Je vous présente mon futur stuff 191 ? Smile

Stuff sagesse et feu composé d'une Panoplie du Bworker Gladiateur , de la Cape Voile d'Encre ,Gelano et Baguette des Limbes . Cela nous donne donc un mode 11/6 avec 520 d’Intelligence et 780 Sagesse sachant que je serais full sagesse avec un stuff sagesse / feu . ( ceci est bien un mode juste pour xp et arriver plus vite au niveau 199 )

Avancement succès au 18/12/2014

Hate d'être dans le top 100 des Cras de Brumaire
(Ladder Succées ) Smile

Pourquoi Obsucure Destruction ?

J'ai pu voir beaucoup guilde , grâce a mes changement de serveur , et pour la première fois je vois une guilde toujours soudé par ces joueur , j’admire beaucoup les gens dedans . Ce sont des bonnes personnes Smile Si besoin je serais présent aussi en AvA si besoin !

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous avez appréciez la lecture, gros bisous à tous et bon vote !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
By Tiibous Smile

Dernière édition par Deyox le Mar 30 Déc - 20:58, édité 3 fois (Raison : Candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Be-Queen

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Jeu 18 Déc - 20:08

Je t'aime , tu as mon POUR.
zenkai

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Jeu 18 Déc - 20:09

je vote pour
ZE-ELES

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Jeu 18 Déc - 20:16

Salut , belle candidature c'est bien fait j’apprécie mais malheureusement j'aurai bien voulu avoir plus de précision sur la raison de vouloir rejoindre nôtre guilde mais ce n'est pas grave .

Bref : Tu as mon Pour à bientôt parmi nous ?!! Smile

- Cordialement Ze-eles !

master-pong

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Ven 19 Déc - 18:13

Tu as pas dis que c'est moi que tu admirais alors bon je sais pas si tu mérites un pour.
Known

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    Dim 21 Déc - 10:52

C'est un POUR

Oh mon Dieu ma signature est pas refaite ...

Je vais la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014    

Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014
Page 1 sur 1