Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013

Aller en bas 
+2
Deyox
974gt
6 participants
AuteurMessage
974gt




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:03

Bonjour,Bonsoir a tous,

je me présente mon prénom c'est Johan j'ai 20 ans, je viens de l’île de la Réunion mais actuellement en France pour suivre une formation de BTS Maintenance Industriel à Angers.

Partie In Game: 
Dofus a toujours été une passion pour moi car cela fait plus de quatre ans que je joue sur le serveur Brumaire et je ne m'en lasse pas Smile.
Voici les personnage que je possède : 

-Crâ level 199

-Eniripsa level 198

-Xelor level 199

-Enutrof level 193

Feca level 174

-Sacrieur level 170

Osamodas level 164

Je souhaiterais intégrer votre guilde car l'ambiance a l'air conviviale, les gens sont de bonne humeur et la plaisanterie a sa place ici ce qui n'est pas forcement le cas ailleurs.Ensuite je pourrais vous apportez de l'aide que ce soit en donjon, en drop ou en craft (xelor cordonnier 80, cordommage 100).
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:13

Un peu court mais au moins tu as pris du temps pour en faire une Smile
Pour ma part sera un POUR, je laisse les autres membres donner leurs avis pig (<< Elodeurdus )
Je tiens juste à te signaler que tu ne pourras laisser qu'un seul de tes persos en guilde.
Les teams ne sont pas autorisées ( faute d'ambiance, encombrement de place etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Elodeurdus

Elodeurdus


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:57

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT.
Donc je me présente, je suis Elodeurdus, et c'est moi le grand manitou des recrutements.

Autrement dis, c'est moi qui déciderai au final si oui ou non tu as ta place chez nous.

Tu m'as l'air plutôt gentil, tu te dis prêt à aider, et tu as l'air de parler correctement. Pour moi ce sera donc un : POUR
En espérant que tu sois aussi actif que tu le dis, et bonne intégration chez nous !

Par contre, comme l'a souligné Deyox, à part pour deux personnes, les teams ne sont pas autorisés, car il s'agit d'une perte de place, et d'ambiance non négligeable. En fonction de l'avis des autres membres, tu choisiras le personnage que tu préfères, pour venir dans la guilde. Celui avec lequel tu es le plus actif quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgort

morgort


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : rouen

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:17

Saluuuut !Very Happy



Tu apprendras tous à nous connaître IG, mais je tenais à te faire un petit coucou avant.
Tout d'abord merci pour cette présentation. Je pense que ton profil est tout à fait adapté à la guilde.
Pour ma part ce sera donc un grand POUR.
Je t'accueillerai à bras ouverts ( et pas les cuisses ).



Aller à bientot petit Destructeur Obscure  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rancune

Dark-Rancune


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:42

Hey , candidature plutot courte mais complète malgré quelques absence sur ta vie IRL : Tes passions mis a part Dofus , ta situation social , ta personnalité. Ce n'est qu'un détail mais qui est important pour ma part.

- Motivation pour rentrer dans la guilde plutot convaincante.
- Tu ma l'air sympathique je suis pret à t'accepter dans notre belle guilde. Je t'y accueille a bras ouvert.

Sa sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The Strange Return

The Strange Return


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28

Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:30

Pour moi ce sera un NON ! Mais c'est juste parce que je suis un connard et que tu as déjà intégré notre jolie guilde.
Bisous sur les fesses.
Suce, Le Pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013   Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aurore-glace [ACCEPTER] 21.06.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: