Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 futur candid

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

futur candid Empty
MessageSujet: futur candid   futur candid Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:28

Deyox et Psikos

Présentation de l'Obscure Destruction (avec le parcours d'alliance etc):

La guilde à fait ses débuts le 4 août 2009 avec à sa tête moi-même (Deyox), ... Tu raconte les débuts quand j'étais pas là
En 2013, Psikos nous à rejoint, blablabla..

Nos présentations:

Présentation de Psikos:

Commençons tout de suite par une présentation générale:

Pour faire simple je m'appelle Michael, j'ai 21 ans. Je suis de la région Nord-pas-de-Calais dans un petit patelin obscur.
Je suis toujours en étude, je termine une licence professionnelle en logistique. Auparavant, j'ai fait des études de génie civil et de technicien/ingénieur.
Me concernant je suis quelqu'un de sociable, respectueux, peut-être trop gentil trop con certains diront.
Quand je ne suis pas sur Dofus ou autres jeux j'aime sortir avec ma famille et mes amis, jouer au foot et mater des séries (la base !!).

En ce qui concerne le jeu:

Je vais vous présenter mon personnage principal. A mes débuts sur Dofus en 2009 mon premier perso à été un iop, le fameux Psikos, et oui il m'a suivi jusqu’à aujourd'hui malgré certaines pauses sur le jeu, je suis né
sur Brumaire, serveur sur lequel j'ai passé toutes ces années. Je suis principalement un joueur orienté pvm, je possède une team de 10 classes distinctes équipées et optimisées qui me permettent de diversifier mes sorties et de réaliser
les différents succès présents sur le jeu qui sont devenus ma motivation principal à mes yeux. Ayant actuellement plus de 16 700 points de succès et n'ayant plus grand chose à faire en pvm, j'aime bien me divertir également
en Kolizéum, Attaque/Défense de percepteurs et quand c'est possible aux différents aVa Wink.

futur candid Screen13


Nos motivations pour rejoindre les Failés:

...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
 
futur candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: