Obscure Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Obscure Destruction de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clothilde




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:48

Bonjour à tous membres d'Obscure Destruction!
Je vais, d'abord, commencé à remercier As-Flux de m'avoir invité et indiqué la marche à suivre.

Vous vous demandez sans doute (ou pas) qui se cache derrière cette énutrof?

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Julien. Eh oui, désolé de cette mauvaise nouvelle. Je suis un gars! J'ai 20 ans. Lundi prochain je commence ma rentrée en Licence 3 de Gestion (Futur trésorier de la guilde :p ). Je vis en Bretagne là où l'alcool coule à flot et la pluie aussi.
En ce qui concerne mes passions:
Je dirais le sport en générale mais plus particulièrement le foot. J'en fait 3 fois par semaines.
Sinon en bon Bretons qui se respectent j'adore faire la fête, l'alcool, les filles, les soirées fifa/bières (#soiréedebof).

Mais ce que je préfère vraiment c'est de faire rigoler les copains. On me le dit toujours, je rigole tout le temps (pour rien des fois). Dans la vrai vie je suis quelqu'un de très joyeux, posé, très calme. J'suis pas quelqu'un qui va cherché les embrouilles.
Bref je suis quelqu'un de très ouvert! rendeer

Aller un petit défault? J'en vois pas (ou je veux pas en donner, ou je suis parfait). Néanmoins, j'observe depuis quelque temps un étrange phénomène. Il m'arrive de temps en temps, en rentrant de boite à faire irruption sur le jeu. Ce qui me vaut, le lendemain de soirée à avoir des surprises plus ou moins agréable xD

Présentation IG:

Alors comme vous l'aurez compris, je suis une énu de cercle 199, moyennement opti (il me manque un ocre, un exo PO et invoc). Je suis ce qu'on appel un pur monocompteur. Cela fait 6/7 ans que je joue à Dofus.
J'adore le PVM bien qu'avec ce personnage j'ai décidé de mettre le PVM moins en avant afin de me concentrer plutôt sur les quêtes et sur les métiers. Je devrais pas le dire mais je n'ai toujours pas mis un pied sur frifri :p
J'adore le kolizéum à petite dose et le AvA de temps en temps même si je sais qu'Avast est loin d'être actif dans ce domaine. Ce que je trouve regrettable car Fail est en guerre face à la Meute et ces derniers jours on a pu voir Fail aider les autres alliances pour empêcher la meute de garder ses territoires. Ceci n'est que mon avis.

Concernant mes métiers, je suis joaillo/cordo/costu lvl 100 et bijou/cordo/tailleur lvl 78
J'aime aussi l'élevage de DD, je possède un petit élevage de 140 DD environ.

Je voulais mettre un screen mais j'arrive pas  scratch


Et enfin le plus important, pourquoi vous?

Ces derniers temps, j'ai pas mal vagabonder dans plusieurs guildes sans trouver chaussures à mon pied. Dans certaines guilde je me demandais même si ils savaient qu'il existait une canal /g.
Puis je suis arrivé dans votre guilde, j'ai eu très bonne 1ere impression. Accueil chaleureux, bonne ambiance à première vu.
En plus vous êtes une guilde qui a pas mal d'expérience et aussi un forum (qui en en passant très utile pour une bonne organisation dans la guilde)
J'ai pu également joué avec certains membres, j'en garde de bons souvenirs.

Voilà je pense à peu prêt avoir tout dit.
Je vous remercie d'avance! Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes!

Bonne journée!
Bonne soirée!
Bon appétit!
Bisous sur vos deux fesses

Règlement lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Deyox
Admin
Deyox


Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : toulon

Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:16

Yo !
Pour moi sa sera un POUR.
Et pour mettre un screen tu mes "Heberger une image" puis tu copies colle le lien qui te seras donner ! Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuredestruction.forumgaming.fr
Known

Known


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27

Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

ce sera aussi un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
master-pong

master-pong


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : lucé

Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:47

pour aussi comme mon dédé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
As-Flux

As-Flux


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:45

Je comprends pas j'avais pourtant cru répondre il y a au moins 3 jours.. Bref, c'est un POUR pourpre pour moi ! (Yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014   Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une énu plutôt bien conservée [ACCEPTER] 08.09.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un vieillard plutôt bel-homme [ACCEPTER] 20.08.2014
» Candidature Tiibous [ACCEPTER] 21.12.2014
» Candidature de Adyla. [ACCEPTER] 15.07.2014
» Candidature de Taay la crâ [ACCEPTER] 13.07.2014
» Candidature Kayjun [ACCEPTER] 07.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Destruction :: Candidatures-
Sauter vers: